Bienvenue au Karazouké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Karazouké

Karazouké, le zouk en Karaoké
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Karaoké du Bik Kréyol

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl
Invité




Karaoké du Bik Kréyol Empty
MessageSujet: Question de volume...   Karaoké du Bik Kréyol EmptyLun 25 Juil - 1:10

Bonjour,

JJ'apprécie beaucoup le travail de vulgarisation que vous faites et je participes régulièrement aux manifestations au Bik créyol. Cependant, je constate que pour beaucoup de personnes, moi y compris, on n'entend pas leur voix tellement elle est couverte par la musique. J'ai cru que cela était du aux chanteurs, mais j'ai eu l'occasion d'expérimenter une boîte conccurente et là j'ai été surpris de m'entendre parfaitement alors que je chantais sans forcer le volume. Quelle solution allez vous proposer pour corriger cela ?
Revenir en haut Aller en bas
karazouke
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 85
Age : 57
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 20/12/2004

Karaoké du Bik Kréyol Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du Bik Kréyol   Karaoké du Bik Kréyol EmptyLun 25 Juil - 16:11

Les soirées du mercredi soir au Bik Kréyol accueille près de 400 personnes quasiment les uns sur les autres et dans une chaleur torride.

Dans le brouhaha des gens qui parlent entre eux, ceux qui fument, qui chuchotent, qui chantent dans leur coin, etc... comment pouvez-vous distinguer quoi que ce soit? On est obligé d'augmenter la musique pour couvrir ce brouhaha, et si on augmente les voix des chanteurs, on fait du larsen.

Je vous invite à venir aux soirée Karazouké du Dimanche soir ou dans les autres endroits plus intime (en général 50/60 personnes). Vous verrez que c'est autre chose.

Pour ce qui est des boites concurrentes, on ne peut pas comparer car ils font du karaoké sur d'autre autres musiques étrangères (beaucoup plus calme que la musique antillaise).
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Invité




Karaoké du Bik Kréyol Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du Bik Kréyol   Karaoké du Bik Kréyol EmptyLun 1 Aoû - 13:42

Effectivement, c'est très juste, le cadre influe beaucoup sur le rendu de la prestation et une ambiance plus tranquille assure un meilleur rendement. Malgré tout, il y a beaucoup plus de filles au Bik le Mercredi et donc j'y vais plutôt ce jour là!Smile Alors si vous pouviez faire comme pour le concert de Kassav' au Zénith, ça serait classe!

Au fait, pensez-vous proposer au public l'achat du CD de leur prestation de la soirée ? Je pense que ça serait une idée géniale! Du jamais fait encore je crois!
Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
karazouke
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 85
Age : 57
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 20/12/2004

Karaoké du Bik Kréyol Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du Bik Kréyol   Karaoké du Bik Kréyol EmptyLun 1 Aoû - 14:44

Pearl a écrit:
Au fait, pensez-vous proposer au public l'achat du CD de leur prestation de la soirée ? Je pense que ça serait une idée géniale! Du jamais fait encore je crois!


j'envisageais de proposer aux chanteurs leur photo imprimée (ça demande une certaine organisation).

mais pour ce qui est du CD son, c'est effectivement une idée qui serait géniale mais très difficile à mettre en oeuvre (car ça demande encore une organisation derrière en parallèle).
peut-être que l'an prochain, j'envisagerai de proposer à ceux qui le souhaitent la possibilité de réaliser leur propre album UNIQUE où ils interpréteront quelques titres disponibles au Karazouké en mettant à dispositions les moyens d'un studio pro... mais en aucun cas, ça ne pourrait se faire pendant une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karaoké du Bik Kréyol Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du Bik Kréyol   Karaoké du Bik Kréyol EmptyVen 5 Aoû - 20:14

Bonsoir!

Actuellement, l'objet de Karazouké est de permettre à tout un chacun de pouvoir interpréter librement et sans complexes les titres qui leur plaisent.

Mais pensez-vous pouvoir prévoir un jour précis, dans une salle adaptée comme le "Chez-nous" pour de véritables concerts-live karazouké, où les meilleurs interprètes de la semaine devront offrir au public le meilleur d'eux-mêmes au chant tout en chauffant la salle et mettant l'ambiance pour vivre une soirée formidable !? Et pourquoi pas, avec concours des meilleurs interprètes du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
karazouke
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 85
Age : 57
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 20/12/2004

Karaoké du Bik Kréyol Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du Bik Kréyol   Karaoké du Bik Kréyol EmptyLun 8 Aoû - 14:17

Anonymous a écrit:

Actuellement, l'objet de Karazouké est de permettre à tout un chacun de pouvoir interpréter librement et sans complexes les titres qui leur plaisent.
L'objet de Karazouké est plutôt de permettre à tout un chacun de s'amuser sans complexe!!! Même celui de ne pas savoir chanter!
Anonymous a écrit:

Mais pensez-vous pouvoir prévoir un jour précis, dans une salle adaptée comme le "Chez-nous" pour de véritables concerts-live karazouké, où les meilleurs interprètes de la semaine devront offrir au public le meilleur d'eux-mêmes au chant tout en chauffant la salle et mettant l'ambiance pour vivre une soirée formidable !? Et pourquoi pas, avec concours des meilleurs interprètes du jour ?
Bonne idée mais difficile à mettre en place. Qui décidera ceux qui sont ces meilleurs interprètes de la semaine. Il faudrait mettre en place un jury qui suivra partout ou s'agira t'il d'un applaudimètre? Trouver un jury disponible toute la semaine est trèè difficile. A l'applaudimètre, c'est celui qui aura amené le plus de ses amis qui sera gagnant, etc... Qui dit concours, dit "prix". Qui va donner ou payer les prix?

Au Karazouké, on n'est pas là pour découvrir les nouveaux talents (pourtant Karazouké a préselectionné les finalistes de Stardom avant le jury)...
On est plutôt pour faire participer un maximum de personnes à chaque soirée et pas seulement une poignée qui souhaiterait interpréter au moins 5 titres chaque soir pendant que les autres, en spectateurs non participants les regardent (même s'ils sont de bons chanteurs dwarf ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaoké du Bik Kréyol Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du Bik Kréyol   Karaoké du Bik Kréyol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaoké du Bik Kréyol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karaoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Karazouké :: Livre d'Or :: Karazouké, le livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser