Bienvenue au Karazouké

Karazouké, le zouk en Karaoké

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Karazouké du latin club

AuteurMessage
katt
Invité

MessageSujet: Karazouké du latin club   Ven 21 Avr - 20:19

Je suis vraiment déçu du karazouké du latin club car pour moi c est pas la premère fois que je participe a un karazouké mais la première et la dernière fois o latin club. J ai l' impression que le Dj fait du favoritisme en faisant chanter ses amis une dizaine de fois.
Alors que moi jai données deux ticket separement pour chanter et lorsque sa c est terminé je suis allé demandé pourquoi je n ai pas chanter il me dise qu il ont perdu mais tickets alor que d autre amis à moi ayant données leur ticket après nous on chanté. cela ma bcp énervé et déçu pour moi ce sera la dernière fois que j irai au latin club.
Revenir en haut Aller en bas
El ranch
Invité

MessageSujet: Re: Karazouké du latin club   Sam 6 Mai - 21:00

Quelqu'un d'autre n'aurait-t-il pas déjà chanté ton morçeau ?

Car moi aussi, il m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir chanter mes morçeaux,
mais parce que quelqu'un avait déjà fait une proposition dans la file, ou l'avait déjà chanté.

Quand à l'idée du favoritisme, c'est souvent une impression, car certains viennent à l'heure au karaoké, et à ce moment là, la salle étant plutôt vide, ce sont donc les rares prétendants au chant qui déposent les tickets.
Quand les retardataires arrivent, ils ont donc souvent cette mauvaise impression.

Donc si tu veux chanter à loisir, viens dès 21h00 jeudi prochain, comme cela tu es sûr(e) de passer.

Cela dit, il arrive que l'on fasse passer en priorité les nouveaux arrivants, ou que l'animateur chouchoute un ou une interprète qui a la faveur du public. Tu conviendras qu'on peut bien lui accorder cette faveur, puisque l'on y vient pour chanter, certes, mais aussi pour écouter les autres chanter! (soyons pas égoistes! Smile

Et puis n'oublions pas qu'au latin, il y a aussi une boîte à faire tourner, alors le proprio doit chouchouter les clients qui consomment bien.

Alors si tu veux que le latin club nous offre des soirées karazouké pendant encore longtemps, enmène plein de copines et n'oubliez pas de consommer aussi en chantant! Wink
karazouke
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Karazouké du latin club   Mar 9 Mai - 12:36

je vais en faire part à Jean-Luc concernant le Latin Club.

en tant qu'animateur, j'avoue que ce n'est pas simple à gérer: on doit essayer de satisfaire au mieux tout le monde.
Ma devise est la suivante: il vaut mieux satisfaire tout le monde un petit peu, plutôt qu'une seule personne beaucoup. Il y a forcément une dose de psychologie à avoir.

On n'est pas vraiment DJ puisque ce sont les participant qui choisissent les titres qui vont passer (parfois sans aucune logique).
Et souvent cett liste de chansons est un casse tête, car même ceux qui ne participent pourtant pas, n'apprécieraient pas d'entendre la même chanson plusieurs fois chantée par des personnes différentes.
On ne peut pas aussi se contenter de les laisser regarder les autres, car on est là pour faire chanter et participer, si possible, tout le monde. Quand certains se contentent de regarder quelques habitués, ça peut vite tourner à un concert de ces quelques initiés (avec les commentaire "encore lui", "toujours les même", "préférence",etc...)

En général, le karaoké dure 3h (soit une trentaine de chanson à 3-4min). Il faut gérer ceux qui veulent chanter plusieurs fois tout en privilégiant ceux qui n'ont pas encore chanté. On aura tendance à privilégier aussi les habitués (au moins 2 chansons s'ils sont arrivés tôt), car on sait qu'ils reviennent.
Sur les doublons, on se doit d'éviter la compétition si on passe une même chanson 2 fois (genre, "j'ai mieux chanté qu'untel").

sans parler de la satisfaction par table (une table qui aurait chanté plus qu'une autre) ou de celui qui triche en inscrivant ses voisins mais c'est toujours lui qui tient le micro, etc...

Mais à mon avis, la solution de ne plus y aller n'est pas la bonne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karazouké du latin club   

Karazouké du latin club
Page 1 sur 1