Bienvenue au Karazouké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Karazouké

Karazouké, le zouk en Karaoké
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 karaoke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2005

karaoke Empty
MessageSujet: karaoke   karaoke EmptyLun 25 Avr - 11:04

Very Happy Very Happy Very Happy Bonjour à toi : C'EST VRAMENT SUPER CE QUE TU FAIS.
Cela fait un moment que je que j'observe ce que tu fais. je lisais dans ton forum Jérome qui critiquait ton travail Mad " c'est un imbécile " Mad . J'ai fait énormément de recherche sur le karaoké zouk mais malheureusement sans résultat. Tu es le seul connu sur la toile. Je suis débutant et n'y a arrive pas. Alors si tu pôuvais me donner un plus d'explication sur la création de karaoké antillais. J'ai essayé de faire comme tu as expliqué mais je n'y arrive pas, j'ai du raté un épisode. Merci d'avance.
A bientôt. salut

PS: connais-tu Pascal du même nom que toi?
Revenir en haut Aller en bas
karazouke
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 85
Age : 57
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 20/12/2004

karaoke Empty
MessageSujet: Re: karaoke   karaoke EmptyLun 2 Mai - 15:35

Salut Magau, je te remercie de ton soutien et surtout de comprendre la démarche de Karazouké dans la promotion et la défense de la musique caribéenne chez nous. Je suis de ceux qui pensent qu'il faudrait d'abord proposer aux visiteurs la consommation de produit locaux avant de leur proposer les produits d'ailleurs.

Concernant la fabrication d'un titre en karaoké, je dirais que c'est d'abord une question de passion car, pour quelqu'un qui n'est pas musicien ou infographiste, ça peut être assez compliqué.