Bienvenue au Karazouké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Karazouké

Karazouké, le zouk en Karaoké
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Zouk-lov
Invité




Nouveautés Empty
MessageSujet: Nouveautés   Nouveautés EmptyVen 28 Avr - 22:45

Bonjour,

Félicitation pour ces excellents choix de morceaux, et merci pour ces nouveautés.

Les "lovers" réclamment aussi trois titres pour faire vibrer les coeurs de ces dames:

"Comme si " de Meddy Custos

"Tu comprendras" de Jean-luc Diviale (An trans)

"Lanmou san lanmou" de David et Corinne.

Le magicien peut-il faire ce rêve devenir une réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
El ranch
Invité




Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyLun 8 Mai - 21:23

Zouk-lov a écrit:
Bonjour,

Félicitation pour ces excellents choix de morceaux, et merci pour ces nouveautés.

Les "lovers" réclamment aussi trois titres pour faire vibrer les coeurs de ces dames:

"Comme si " de Meddy Custos

"Tu comprendras" de Jean-luc Diviale (An trans)

"Lanmou san lanmou" de David et Corinne.

Le magicien peut-il faire ce rêve devenir une réalité ?

Et aussi "Belle inconnue " de Pascal Vallot! Smile c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
karazouke
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 85
Age : 57
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 20/12/2004

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyMar 9 Mai - 12:49

on essaie dans la mesure du possible de vous satisfaire. Mais l'objectif est la fréquence de chant des titres disponibles.

Il m'est arrivé de prendre du temps à programmer des chansons que j'espèrais allaient plaire ou que certains d'entre vous m'avaient demandé.

Mais au final, après l'avoir chanté 1 ou 2 fois, on ne me les demande plus et ces chansons restent sur mon compte!

c'est la qu'est le dilemme: trouver les titres à rajouter qui satisferont un maximum de personnes, qui dureront dans le temps, etc...

s'il s'agit de satisfaire qu'un désir ponctuel (genre le morceau qui passe en ce moment à la radio mais que tout le monde aura oublié dans 3 mois), je préfère éviter de me pencher dessus.

il faut donc trouver ces chansons à succès qui marchent perpétuellement genre "Darline" de PSE, "Pa bizwen palé", "Ké sa lévé" de JB, "Carole" de Tanya, "Marie" d'Edith... bref les chansons du passé qui ont marqué les esprits... et facile à chanter!

Dilemme
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Nouveautés Empty
MessageSujet: spécial gilles floro   Nouveautés EmptyLun 11 Mai - 16:37

salut eric! pour le spécial g. floro, on aimerait bien que tu rajoutes "groov'la" (pour laurent) et "vérité" (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Nouveautés Empty
MessageSujet: nouveauté   Nouveautés EmptyMar 24 Nov - 12:17

slt eric! ya un morceau de kassav dont j'oublie le titre mais interprété par jocelyne: les choeurs" sa ki ta la, ou pé pa di mwen sé pa sa, ah ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Karazouké :: Les événements :: Karazouké, le Zouk en Karaoké-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser